Observatoire de la Franchise : actualité de la franchise et annuaire des franchisés

Observatoire de la franchise

Vous avez compris le fonctionnement de la franchise et vous voulez maintenant réussir le lancement de votre projet ? Nous vous invitons à découvrir les ressources, les outils et les services de l'Observatoire de la Franchise.

Quelle franchise est faite pour vous ?

Si vous projetez d'ouvrir une franchise, visitez d'abord https://www.observatoiredelafranchise.fr, la plateforme spécialiste de la franchise. Celle-ci propose des actualités, des guides et conseils pratiques. C'est aussi le point de rencontre des franchisés désireux de devenir entrepreneur et des franchiseurs à la recherche de candidats pour développer leur réseau. Choisissez l'entrepreneuriat. Vous pourrez bénéficier d'un accompagnement pour assurer le bon déroulement de votre activité.

La sélection de l'enseigne précède chaque création de franchise. Pour cela, vous pourrez vous aider de l'annuaire des franchises dans lequel vous trouverez des réseaux de franchises de tous horizons. À vous de choisir, ensuite, si vous optez pour le secteur de l'immobilier, de la décoration, de la restauration, de l'alimentaire, de la mode ou autre. Une fois l'évaluation et le choix faits, votre projet pourra enfin voir le jour.

Besoin de visibilité et de candidats ?

L'Observatoire de la Franchise est devenu l'intermédiaire de référence entre les franchisés et les franchiseurs depuis 1997. Investisseurs, salariés, étudiants et porteurs de projets utilisent la plateforme pour trouver facilement des enseignes en accord avec leurs attentes. Forte de son savoir-faire, l'entreprise a obtenu l'agrément de la Fédération Française de la Franchise.

Vous êtes un réseau déjà établi et vous souhaitez étendre votre activité ? Cela tombe bien, car L'Observatoire de la Franchise veut vous aider à concrétiser vos ambitions. Pour cela, elle vous propose de créer une vitrine pour votre enseigne à travers votre inscription sur l'annuaire. Profitez de sa solution mêlant marketing, contenu et CRM. Grâce à cette dernière, vous améliorerez votre image, développerez votre réseau et générerez des leads qualifiés. Profitez des offres gratuites et des abonnements de cette solution. Contactez l'équipe commerciale pour en savoir plus, ou demandez un devis.