Guide pratique sur le détecteur de mouvement

Guide pratique sur le détecteur de mouvement
Le détecteur de mouvement est un capteur sensible au rayonnement infrarouge. Dès qu'une personne entre dans son champ de vision, il actionne aussitôt une lampe ou une alarme. Pour tout savoir sur cet appareil électrique, le guide du détecteur de mouvement représente une mine d'informations qu'un bricoleur saura exploiter s'il envisage d'équiper son habitation.

Très peu encombrant, un détecteur de mouvement se fixe facilement sur un mur ou au plafond. Il s'installe aussi bien en intérieur qu'en extérieur. On le relie à un dispositif qu'il doit mettre en action en cas de détection. Il peut s'agir d'un luminaire, d'une sirène ou d'une caméra. Dans ce cas, il est possible de contrôler si la personne détectée est habilitée à pénétrer sur une zone protégée.

Parmi les fonctions proposées par le détecteur de mouvement, la fonction anti-sabotage protège le matériel. Une alarme se déclenche si quelqu'un tente de le détériorer. Cette fonctionnalité et toutes les autres sont détaillées sur le guide du détecteur de mouvement.

Visiter le site : Guide pratique sur le détecteur de mouvement

💖 Vous allez aimer ces sites :

⚠️ Ce site ne fonctionne plus ou est spammy ? Aidez-nous à faire le ménage en nous le signalant... 🤫 Vous allez pouvoir gagner des places au classement !

Rejoignez-nous sur Facebook

Créer un blog